Des sandwichs à la fromagerie | Fromagerie Jérémie Chosson. Votre crémier - fromager à Poitiers.
20145
post-template-default,single,single-post,postid-20145,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_with_bg_image,select-theme-ver-3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
Des sandwichs au fromage

Des sandwichs à la fromagerie

Le casse-croûte du fromager c’est une offre de sandwichs que vous pouvez trouver chaque midi de la semaine à la fromagerie Jérémie Chosson.

A associer avec nos desserts faits-maison et nos boissons.

De bons produits frais

Du bon fromage (bien évidemment !) mais aussi de superbes produits du marché. Je vais les chercher tous les jours sous les halles Notre-Dame. Je travaille avec la charcuterie Hénaud, le primeur Guichard, l’épicerie fine Amandine, la poissonnerie Neau ou la boucherie Point ! Mon boulanger (la boulange de Jules) me fournit chaque jour de délicieuses baguettes tradition.

Voici quelques exemples des recettes que nous proposons : du jambon cuit à l’os avec de l’emmental de Savoie (le vrai !) et du beurre fermier. Ou aussi des tomates confites avec du Mothais sur feuille (un fromage de chèvre bien crémeux), du poulet fermier et de la roquette. Ou encore du brie de Nangis associé avec une préparation de céleri rave et poires rôtie au miel !

Enfin, sachez que les recettes tournent très régulièrement. Appelez la fromagerie ou écrivez-nous pour connaître celles du moment !

No Comments

Post a Comment