Grilled cheese, le sandwich au fromage fondu | Fromagerie Jérémie Chosson. Votre crémier - fromager à Poitiers.
20156
post-template-default,single,single-post,postid-20156,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_with_bg_image,select-theme-ver-3.10,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
Grilled cheese

Grilled cheese, le sandwich au fromage fondu

Une nouvelle offre pour se restaurer le midi est désormais proposée à la fromagerie Jérémie Chosson : les grilled cheese.

Le grilled cheese, un sandwich grillé

C’est un peu le croisement entre le sandwich et le croque-monsieur. La page wikipédia le présente succinctement ici. Grillé à la poêle, les deux tranches de pain sont généreusement tartinées de beurre fondu. A l’intérieur, on y trouve du fromage, beaucoup de fromage.

En Amérique du Nord, c’est quasiment une institution. Il a même son festival !

A la fromagerie Jérémie Chosson, nous vous servons le grilled cheese avec une petite soupe de saison. Faite-maison bien évidemment.

Des produits de première qualité

Et toujours plein de bons produits (charcuterie, pain, légumes, …) des artisans de Poitiers. Nous travaillons par exemple avec la charcuterie Hénaud qui nous fournit bacon, épaule de porc ou blancs de poulet fermiers. C’est la boulange de Jules qui nous livre chaque jour notre pain. M Guichard nous fournit en légumes : champignons, carottes, patates douces, oignons, etc.

Découvrez le reportage photo présentant cette nouvelle offre !