Un plateau de fromages pour les fêtes | Fromagerie Jérémie Chosson. Votre crémier - fromager à Poitiers.
20117
post-template-default,single,single-post,postid-20117,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,vertical_menu_with_bg_image,select-theme-ver-3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
Dépliant plateau de fromages page 1

Un plateau de fromages pour les fêtes

Pour les fêtes de fin d’année, pensez à commander votre plateau de fromages ! Petit, grand ou très grand plateau. Avec ou sans truffe. Tout est possible.

Deux types de plateau

Il est possible d’opter pour la version « classique » ou pour une version truffée, le « diamant noir ». C’est alors au moins un fromage à la truffe qui est proposé. Cela peut-être un brie, une part de Brillat-Savarin ou une tomme de brebis à la truffe. Sur ce plateau, un très vieux comté de plus de 30 mois sera ajouté.

Disponibles en trois tailles

Il y a d’abord un premier plateau qui peut contenir trois à quatre fromages. Il est idéal pour quatre à six personnes. Son prix débute à 29 euros. Ensuite, pour huit à douze personnes, c’est cinq à sept fromages qui vous sont proposés, selon vos goûts et les affinages du moment. Enfin nouveauté de ces fêtes 2017, il est possible un très grand plateau. Un mètre de fromages idéal pour vingt à trente convives.

Alors n’hésitez pas à me contacter pour échanger, par courriel ou par téléphone, sur vos plateaux de fromages. Vous pouvez consulter ci-dessous les tarifs des différents plateaux.